---
The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers.

Nous sommes le premier du mois et qui dit premier du mois dit… Un nouveau Burger temporaire bien sûr !

En ce début d’automne, on vous présente le « Chimay Bleue » Burger. Avec son fromage de Chimay, sa sauce maison au bacon et à la Chimay Bleue et ses chips de vitelotte maison, il vous aidera à affronter les premières bourrasques et le début de la chute des feuilles.

Le résultat de cette recette est un Burger au goût prononcé grâce au fromage d’abbaye et à la sauce, qui met en avant les produits de l’Abbaye de Chimay. Les chips de vitelotte, quant à eux, apportent une petite touche d’originalité à la fois visuelle et croustillante en bouche.

Chimay Bleu Burger (3)

Cerise sur le gâteau (ou en l’occurrence « Bacon sur le cheddar »), la Chimay Bleue sera au fût pendant tout le mois !

En effet, nous avons le privilège d’avoir été choisi par l’Abbaye de Chimay pour recevoir, de manière temporaire, quelques fûts de Chimay Bleue qui n’existe normalement qu’en bouteille.

Alors, il vous tente ce nouveau Burger temporaire ?!

Venez vite le déguster dans tous nos restaurants (Liège, Soumagne, Nandrin).

PS : Envie de réserver facilement sans vous prendre la tête ?! Foncez utiliser notre outil de réservation en ligne qui se trouve ici.

Bon appétit !

La Chimay Bleue est la plus forte et la plus complexe des bières trappistes de l’abbaye de Notre Dame de Scourmont. Elle offre un bouquet d’épices et un nez fruité, très caractéristique de la Chimay. En bouche, elle procure une longue amertume et traduit une torréfaction prononcée. A l’origine, uniquement conçue pour Noël, elle est désormais brassée régulièrement depuis 1958.abbayeLe saviez-vous : c’est durant l’été de 1850 qu’un petit groupe de moines est venu s’établir sur le plateau sauvage de Scourmont, proche de Chimay. Autour du monastère se sont créées une ferme, une brasserie et une fromagerie.

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.