---
The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers, voici un petit récap’ – et une mise à jour excitante – de notre magnifique projet : la production de notre propre fut de whisky Belgian Owl !

Cette collaboration d’exception a débuté avec la création d’un Burger Belgian Owl, un hamburger gourmet comme on les aime très fort au Huggy’s : très travaillé, 100% homemade et composé de produits du terroir. Le feeling est méga bien passé avec l’équipe de Belgian Owl, et Etienne Bouillon son fondateur, en plus de nous faire beaucoup rire, a partagé sa passion du Whisky avec nous, encore novices en la matière. Nous nous sommes trouvés beaucoup de valeurs communes, comme notamment l’envie de travailler des produits d’exception, du terroir, de grande qualité. Forcément, entre ce feeling et la recette gourmande qu’on venait de créer : une collab’ à plus grande échelle était évidente !

C’était parti : nous allions créer notre propre fut de whisky 🥃

Durant ces années, après quelques visites de notre orge et de la moisson qui s’en est suivi, notre petit distillat a commencé à vieillir dans son fut de chêne, attendant sagement « son heure de gloire ».

Le 22 septembre dernier, nous y étions enfin : notre distillat est officiellement devenu whisky ! Nous sommes allés à sa rencontre, 9h tapantes et trépignants d’impatience… Les accises présentes, nous avons pu déguster pour la toute première fois ce breuvage alcoolisé qui ne faisait pas moins de 74,2 degrés ! Yep, vous lisez bien, encore pur et tout juste sorti de son tonneau, le whisky Belgian Owl X THB promet d’avoir un sacré caractère ! De quoi bien revigorer une équipe tout juste sortie du lit 😜

Notre petite fiole sous le bras, nous voilà partis, tout émus, avec comme prochain RDV : septembre 2022 pour le voir embouteillé et pouvoir le faire goûter à tous nos Fans de Burgers amateurs de whisky premium !

➡️ Pour célébrer cette grande étape, nous nous sommes associés avec la distillerie pour vous offrir des visites guidées de la distillerie Belgian Owl à Fexhe-le-Haut-Clocher. Nos premiers clients à commander un verre de whisky Belgian Owl dans nos restos recevront un bon cadeau valable jusque fin février🥳 (jusqu’à épuisement des stocks)

Une belle façon de sceller cette magnifique collaboration avec un artisan de renom 😊

 

Pas fan de whisky, mais bien du Huggy’s 🙌🏻 ? Pour les résas, c’est par ici !

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.