---
The Huggy's Bar

Depuis 2 semaines, nous avons essayé de vous faire passer un message.
Que se cachait donc derrière la campagne « 42 +1 Burgers » du THB ?

Le +1, c’est le Burger qui a tout d’un Burger, mais qui n’en est pas vraiment un. Enfin, si, c’est un Burger, bien sûr… Mais il est tellement différent des autres qu’on ne le met dans aucune case 😊 Bref, on s’emmêle les pinceaux. On est venus accompagnés de notre +1, faisons donc les présentations.


The Beyond Burger®. Voici l’appellation du Burger d’un tout nouveau genre qui a été créé pour les « Meat Lovers » qui auraient pour intention de réduire, de temps et temps et selon leurs envies, leur consommation de viande. On parle de viande, car oui, c’est bien du patty dont il est en réalité question : la société américaine Beyond Meat® est parvenue créer un patty composé exclusivement de plantes, qui a exactement la même texture et le même goût que du hachis de bœuf.
>>> Impossible vous dites ?! Révolutionnaire nous répondons !

On ne vous cache pas que nous aussi, au Huggy’s, on était un peu sceptiques au début. Mais vous savez que l’innovation est au cœur de nos ambitions, il était donc plutôt excitant d’y jeter un œil. Et pour tout vous dire, on n’y a pas que jeté un œil, on y a aussi balancé nos papilles ! And guess what? On a été BLUF-FÉS. On sait, oui, c’est difficile à croire. Que diriez-vous alors de venir le goûter par vous-mêmes ?

Pas besoin d’etre veggie ni même vegan, le Beyond Burger® est en réalité bien loin de tout ça : il peut réellement convenir à tous les fans de Burgers, quels qu’ils soient.

Vous l’aurez compris (du moins on l’espère) : il s’agit ici de proposer une alternative à la viande, qui y ressemble drôlement, sans juger ni forcer personne ❤️ Le Beyond Burger® sera dispo de manière permanente à la carte, et si vous avez envie d’essayer le patty Beyond Meat® dans un autre de nos 42 Burgers, c’est comme si c’était fait 😊

Vous êtes curieux vous aussi ?! C’est par ici qu’on réserve >>>

 

 

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.