---
The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,
On ne vous apprend rien, dans moins d’un mois, c’est Noël ! Et qui dit Noël, dit cadeaux d’une part, mais aussi (et surtout) : « On va manger plus que de raison 😀 ! »(On est VRAI-MENT tous pareils, en fait). Parce que bon, soyons réalistes deux secondes, les bonnes résolutions c’est en janvier qu’on les prend, alors profitons de ce dernier mois de répit pour :

  • Se faire un lunch avec nos collègues qui vont trop nous manquer durant les vacances
  • S’organiser un pré-réveillon entre potes
  • Sortir son « date » qu’on n’ose pas encore inviter à Noël (on a connu aussi…)
  • Se faire un resto avec la partie de la famille qu’on ne verra pas aux fêtes

Manger « plus que de raison » oui, mais manger de la QUA-LI-TÉ.

Ce Burger de décembre, on le voulait majestueux, on le voulait premium, on le voulait WAW. On sait tous que ce qui fait un bon Burger, c’est avant tout la viande. Bien sûr, le pain et la sauce doivent être à la hauteur, mais quand on travaille avec de la viande d’exception comme du Wagyu, bah la sauce, le pain et tutti quanti, ça vient au second plan.
Admirez donc cette pièce de viande et sa structure marbrée (c’est sa « signature ») :

On a donc mis la main sur le seul éleveur belge à faire du Wagyu 100% pur race, et accompagnés de notre boucher, Marc, nous sommes allés à la rencontre de ce passionné en « bétail japonais de haute qualité ». Comme à notre habitude, trouver un éleveur local était notre premier point d’attention, et comme à notre habitude, il fallait que le produit proposé soit topissime ! Ici, on est sur une qualité supérieure de bœuf japonais (cultivé localement), au goût unique et très caractéristique. Sur base de ce CV, c’est avec l’éleveur Hof Van Ossel que nous avons collaboré pour créer le merveilleux Wagyu Burger.

Pour ne pas dénaturer la viande, ce sera à vous de décider si vous préférez manger le Burger AVEC ou SANS la sauce (préparée spécialement pour se marier à la perfection avec ce Burger). Le petit plus : courgettes snackées et pommes gaufrettes.
Voici la bête :

Autre grande nouveauté, le patty de Wagyu pourra remplacer le patty habituel de votre Burger favori (moyennant supplément et sous réserve de disponibilité) et ce, durant tout le mois de décembre. Le but était de rendre accessible cette pièce de viande incroyablement goûteuse, même si vous n’aimez pas les courgettes et les pommes gaufrettes (rhalala, vous nous compliquez la tâche :D). Le patty Wagyu peut donc personnaliser votre Burger lui aussi 😀

 

Maintenant, chuuuuut.
On vous laisse déguster.
No more words needed.

N’hésitez pas à réserver votre table : https://huggysbar.com/reservation/

 

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.