---
The Huggy's Bar

 

Hello Fans de Burger

 

Hello 2023 ! Pour bien inaugurer cette année sur le THBlog, nous vous présentons un article qui sort un peu de l’ordinaire. Même si on ne doute pas du fait que vous connaissiez notre carte de Burgers par cœur, et que vous savez déjà quel sera notre prochain Burger du mois, mais qu’en est-il des personnes qui vous accueillent et cuisinent vos délicieux Burgers ? 🤔🍔 Eh bien, nous avons décidé de remédier à cela en vous présentant quelques-uns de nos incroyables employés qui ont intégré la Huggy’s Family, il y a de ça bien longtemps !

Si toi aussi, tu souhaites rejoindre la Huggy’s Family, consulte toutes nos offres ici : JOBS HUGGY’S FAMILY ! 💪

 

Dimitri

Si vous vous êtes déjà rendus au THB5, situé à Awans, vous déjà dû apercevoir notre cher Dimitri. Non seulement, cet homme incroyable est un gérant hors pair mais il supervise également notre Huggy’s Atelier. 💪

Pourtant, rien ne prédestinait cet ancien indépendant dans le domaine du textile à une carrière au paradis du Burger. Cependant, il est indéniable que ce revirement de situation lui va comme un gant. 🤩 Il nous explique comment il est arrivé au Huggy’s :

 À la suite d’un magnifique voyage aux Etats-Unis, j’ai croisé un ami de secondaire que je n’avais plus vu depuis presque 10 ans. Cet ami perdu de vue depuis des années s’avérait être un des deux fondateurs du Huggy’s Bar. Lors de longues discussions sur nos vies respectives, nous avons abordé le sujet de la situation professionnelle. A ce moment-là, j’étais encore indépendant dans le secteur du textile mais n’étant pas tout à fait satisfait, je lui ai fait part de mon envie de changement, sans pour autant attendre une main tendue. A ma grande surprise, à notre retour en Belgique, nous nous sommes revus et il m’a proposé de faire un essai au sein de la Huggy’s Family en vue de devenir manager du 5ème restaurant qui était sur le point d’ouvrir à Awans. 

Depuis cet essai plus que concluant, Dimitri n’a jamais quitté la Huggy’s Family. Il est, aujourd’hui, un pilier central du groupe. 🌟

 

Juliette

Place à notre Juliette ! En 2016, notre pépite voulait tellement travailler au Huggy’s Bar qu’elle a postulé au THB1 et au THB4 à seulement 30 minutes d’intervalle. 😂 Elle a finalement posé ses valises au THB4, qui venait tout juste d’ouvrir ses portes. Elle y a fait un petit bout de carrière. 💯

Bien qu’étant étudiante en communication à l’époque, elle nous raconte que :

J’ai toujours travaillé dans l’Horeca (depuis mes 15 ans), je savais que c’était un milieu qui me plaisait et dans lequel j’étais douée. Je me souviens que le chef de salle de l’époque me disait que j’étais une perle. J’ai vu que mon travail était réellement apprécié et qu’il y avait possibilité d’évoluer au sein de la Huggy’s Family.

De ce fait, Juliette a fini par signer un CDI assez rapidement, pour ensuite devenir chef de salle et finalement évoluer en tant que Senior Salle ces dernières années. Un magnifique parcours au sein de la Huggy’s Family ! 💪

 

Arnaud

Vous avez sûrement déjà dû voir Arnaud, notre Kitchen Operations Manager, mais vous ne le savez même pas ! En effet, Arnaud est une figure récurrente dans nos vidéos qui défilent sur nos écrans en restaurant, ainsi que dans nos reels et nos TikTok. Et oui, en plus d’être au top dans son rôle de manager, il est également au top devant la caméra ! 🎥🎬

Au départ, Arnaud ne se destinait pas du tout à une carrière dans l’Horeca et comptait ne rester que 3 mois au Huggy’s avant de s’engager dans l’armée. Pour notre plus grand bonheur, il n’a finalement jamais postulé à l’armée et a très rapidement évolué ! 😄 En 2 petites années, il est passé de commis, à chef, pour arriver au poste de Kitchen Operations Manager en janvier 2018. Cela fait maintenant 6 belles années qu’il fait partie de l’aventure Huggy’s et ne s’en lasse pas ! 👌

 

Julien

Une autre figure emblématique de nos divers shootings et vidéos est notre Operations Manager, Julien. Son arrivée dans l’aventure Huggy’s remonte à bien loin, au moment où seul notre restaurant situé Boulevard d’Avroy à Liège existait. 😄 Il nous raconte ses débuts :

Mon frère avait dégoté un stage au Huggy’s Bar d’Avroy peu de temps après son ouverture. Cela m’avait donné envie de postuler en tant qu’étudiant. L’équipe était jeune, dynamique, et le resto était plutôt hype. Le Huggy’s était vraiment LE restaurant à Burgers super branché de la ville. Étant un gros fan de Burgers, je me devais de participer à l’expérience. Maintenant que j’y repense, c’était vraiment Rock’n Roll comme travail. Nous étions peu organisés et nos clients avaient droit à des oublis, et des ruptures de stock assez rapides, bref…un joyeux bordel ! Mais nous étions tellement sympas qu’on nous excusait presque tout (la qualité des Burgers aidait aussi).

Malgré ses débuts assez mouvementés, et une petite pause afin de pouvoir voyager, Julien n’a jamais vraiment quitté le navire. 🙏 Il est devenu manager du THB4, ce qui était un énorme challenge à la fois stressant et très excitant pour lui ! Tout était encore à construire pour le Huggy’s qui se développait vite et bien.

J’ai ensuite eu la chance de travailler avec des éléments forts dont certains font toujours partie de la Huggy’s Family. Nous avons réussi à faire tourner la baraque en réalisant des nouveaux records de performances ainsi qu’en établissant des nouveaux standards d’organisation.

Ayant fait bien plus que ses preuves dans ses capacités managériales et organisationnelles, Julien a fini par prendre fonction en tant qu’Operations Manager en 2017, et occupe toujours cette position à ce jour. 🙌

 

Ben

L’histoire entre Ben, notre gérant des restaurants de Charleroi et Gerpinnes, et la Huggy’s Bar a commencé bien avant son arrivée au sein de la Huggy’s Family, puisqu’il était un client régulier de notre premier restaurant depuis son ouverture en 2012. 🍔🤤 A cette époque, il travaillait de nuit dans un bar et rêvait d’un nouveau challenge professionnel. C’est donc en juillet 2014 qu’il a posé ses valises au Huggy’s Bar situé Boulevard D’Avroy. 👩‍🍳

Depuis lors, il a énormément bougé au sein du groupe. Il nous raconte son parcours :

J’ai beaucoup évolué entre 2014 et 2021. J’ai tout d’abord commencé comme extra pour rapidement obtenir un temps plein en tant que cuisinier au THB1. En 2015, nous avons ouvert notre deuxième restaurant à Soumagne, et j’ai pris l’opportunité de passer second dans celui-ci. En 2016, je suis revenu à la source, mais cette fois-ci en tant que chef de cuisine. J’ai ensuite partagé toute mon expérience acquise durant deux belles années avec notre tout nouveau restaurant de Charleroi, fraichement ouvert en 2018. C’est finalement en 2019 que je suis passé gérant de notre premier restaurant de Bruxelles, pour ensuite reprendre la gérance des Huggy’s Bar de Charleroi et Gerpinnes. 

En quasi 9 ans, Ben n’a pas eu le temps de s’ennuyer et est un des rares profils qui a pu gouter aux différentes saveurs des restaurants Huggy’s dispersés un peu partout en Belgique. 💪 Un savoir précieux !

 

Papy

On ne pouvait décidément pas vous présenter un panel d’employés mythiques sans vous parler de notre Papy légendaire, notre plus ancien chef de rang. Il fait partie de l’aventure Huggy’s depuis l’ouverture de notre tout premier restaurant. Il a atterri au Huggy’s Bar après avoir passé des années au sein de diverses institutions de l’Horeca liégeois, tel que le Concordia où il a travaillé 15 ans. Habitué du secteur, c’est surtout l’ambiance entre collègues qui l’a fait rester toutes ces années au sein de la Huggy’s Family.

Il se souvient d’ailleurs de l’ouverture de notre premier restaurant comme si c’était hier ! Alors que tout s’était très bien passé lors des 3 jours d’ouvertures privées, l’ouverture publique, elle, a eu un succès bien au-dessus de nos attentes. Nous n’étions vraiment pas prêts à accueillir cette affluence de clients.

On était complètement débordé le premier jour avec un total d’à peine 80 clients sur la journée. Il y avait plus de deux heures d’attente. Il fallait être très motivé. On ne savait pas servir les frites qui accompagnaient les Burgers tellement c’était le chaos. Heureusement, maintenant nous avons appris de ces expériences et sommes capables d’accueillir environ 200 clients sur une même journée !

En 10 belles années à nos côtés, Papy a des histoires à revendre à propos du Huggy’s. Si vous voulez en savoir plus sur nos débuts et avoir des anecdotes croustillantes, il faudra vous rendre au THB1.

 

Même si nous vous avons présenté ici que quelques profils emblématiques de la Huggy’s Family, il ne faut surtout pas oublier qu’au total, nous sommes plus de 250 à tout mettre en œuvre chaque jour pour vous servir les meilleurs Burgers ! 🍔🤩 Sans ces innombrables pépites, The Huggy’s Bar ne serait qu’un joli concept à réaliser. Merci à toute la Huggy’s Family ! 💖

 

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.